Voici comment faire pour que le mot de passe de sécurité ne soit pas brisé

La répartition des données sur Twitter permet aux fournisseurs de sécurité Internet de Norton de parler de la façon de créer un mot de passe de sécurité afin de ne pas être facilement brisé.

Selon le fournisseur de sécurité Internet de Norton, «plus votre mot de passe est court et compliqué, plus vite il peut apparaître avec la bonne combinaison de caractères.

Plus votre mot de passe est long et complexe, moins il est probable que les pirates utiliseront des méthodes de force brute, en raison du temps nécessaire au programme pour le découvrir.

«Au lieu de cela, ils utilisent une méthode appelée attaque par dictionnaire, dans laquelle le programme fait pivoter une liste de mots communs prédéfinis utilisés dans les mots de passe», écrit Norton, selon Daily.

Comme on le sait, Twitter prétend maintenant insister sur la correction des bugs, et n’a trouvé aucune indication de violation ou d’abus d’informations non protégées.

“Nous avons récemment trouvé un bug qui stocke les mots de passe qui sont ouverts dans le journal interne”, a écrit une annonce Twitter et distribué à des millions d’utilisateurs jeudi après-midi (05/03/2018) lorsque les États-Unis

“Nous avons corrigé le bug et il n’y a aucune indication d’abus ou d’abus de quiconque. Par mesure de précaution, Twitter a demandé à changer votre mot de passe dans tous les services où vous utilisez ce mot de passe.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *