Fuite de données utilisateur Facebook

Fuite de données de compte d’utilisateur qui s’est produite sur Facebook, faisant face à l’entreprise Mark Zuckerberg éprouvait l’exaltation.

Tel que rapporté par Bloomberg, Facebook envisage maintenant des moyens de ré-attirer plus d’utilisateurs vers le réseau d’amis. Le choix à prendre est de publier la version sans publicité dont il dispose.

Mais il est pris en compte la gestion des médias sociaux peut nuire jusqu’à USD 41 milliards ou l’équivalent de Rp561 milliards. Les revenus peuvent être obtenus grâce à la vente d’annonces basées sur les données de l’utilisateur.

Cependant, la décision de publier les annonces gratuites sera le meilleur choix pour Facebook, car basé sur l’analyse. Avec les conditions actuelles, l’entreprise connaît une crise de confiance de la part des utilisateurs des médias sociaux.

La fuite est connue pour être utilisée comme un intérêt politique, mais Facebook de haut niveau Sheryl Sandberg entreprise de réseautage social devrait continuer à recevoir iklam politique pour promouvoir la liberté d’expression.

Zuckerberg et Sheryl eux-mêmes sont connus pour avoir dépensé des coûts considérables au premier trimestre pour promouvoir l’importance des réseaux sociaux pour la publicité, car il y a beaucoup de couches de la société dans divers cercles.

Auparavant Zuckerberg a confirmé permettra toujours l’option d’abonner des utilisateurs dans la publicité. mais il y aura toujours une version facebook gratuite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *