5 Best-seller Smartphones 2018, Numéro 1 iPhone

Le marché des smartphones au troisième trimestre à ce jour est encore dominé par la sortie de smartphone d’Apple à travers les produits iPhone. Le modèle est basé sur des données obtenues à partir de Strategy Analytics a un grand nombre de ventes.

De la gamme de modèles d’Apple pour le marché mondial, iPhone X est devenu le plus grand contributeur des ventes. Pour le marché mondial, le modèle est connu pour avoir vendu pas moins de 16 millions d’unités livrées au premier trimestre de 2018. Avec une contribution de 4,6% des 354 millions de téléphones intelligents dans le monde.

Les trois prochaines places sont toujours occupées par des appareils Apple, à savoir, iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone 7 qui ont enregistré des expéditions de 12,5 millions d’unités; 8,3 millions d’unités; et 5,6 millions d’unités. Chacun dans les deuxième, troisième et quatrième positions.

Phone Arena page, dimanche (05/06/2018) mentionné, les quatre premiers smartphones produisent collectivement 42,40 millions d’unités avec une part totale d’environ 11,9%. Si nous voulons ajouter un autre smartphone Apple, alors l’iPhone aura près de 50 millions d’unités au premier trimestre de 2018. Les propres états financiers d’Apple disent, ils ont emballé 55,2 millions d’unités iPhone.

Étonnamment, Xiaomi Redmi 5A est capable de se tenir à la cinquième place. L’appareil figure parmi les smartphones les plus vendus au monde après avoir enregistré des expéditions de 5,4 millions d’unités au premier trimestre de 2018 et une part de marché de 1,6%. Redmi 5A est si populaire en Chine et en Inde qu’il aide à absorber ses ventes.

Le sixième rang est le Samsung Galaxy S9 + avec 5,3 millions d’unités et 1,5% de part de marché. C’est assez impressionnant étant donné que le Galaxy S9 / S9 + n’est enregistré qu’à la fin du premier trimestre. Bien sûr, si Samsung ne perd pas le marché chinois, ces données seront définitivement meilleures.

Cette industrie du smartphone, basée sur des données issues de Strategy Analytics, semble jusqu’à présent être le marché cellulaire mondial toujours dominé par la sortie de smartphone d’Apple, l’iPhone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *