Apparence de fuites de Geekbench Xiaomi Valentino

On dit que Xiaomi lance le dernier produit nommé Valentino, la fuite a été inscrite sur la page Geekbench avec des puces embarquées de certains appareils Xiaomi sous le nom de “Valentino”. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de Snapdragon 638.

On estime que ce chipset est un Snapdragon (SD) 636 amélioré. Qualcomm a déjà révisé la ligne SD 650 avec des versions comme SD 652 ou SD 653. Snapdragon 638 est une horloge à puce octa-core de 1,44 GHz. Tout à fait raisonnable au moins il y aura deux noyaux Kryo lourds comme Kryo 260.

En outre, les résultats des tests montrent Android 8.1 fonctionnant sur le combiné avec 6 Go de RAM. Comme vous pouvez le voir, le score du noyau unique est 1,485 qui approche la puce SD 820. Alors que le mutli-core est 5440 diskor.

Cependant, on ne sait pas si les appareils Xiaomi transporteront le processeur. Xiaomi lui-même est connu pour projeter de lancer Redmi S2 dans les prochains jours, mais pas avec le chipset.

En outre, Mi 6X est lancé avec Snapdragon 660. Il serait intéressant de voir quel combiné se termine bien parmi la technologie. Mais il faut également la déclaration officielle de Qualcomm.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *